2021. Le temps comme une opportunité à explorer.

2021. Le temps comme une opportunité à explorer.
Depuis la création de FOB PARIS et la première montre de poche que nous dessinions tous les trois, nous n’avons cessé d’écrire l’histoire de la marque et de travailler le temps, au gré des inspirations et des rencontres, des succès et des turbulences. L’année qui s’achève, loin de déroger à la règle, nous aura mis à l’épreuve. Et peut-être plus qu’autre année, elle aura fait grandir FOB PARIS. Indéniablement, elle aura été l’année de liens qui se sont renforcés. Des liens plus forts que jamais avec nos artisans qui, de Paris à Besançon ont su persévérer dans leur travail précieux tout au long de l’année. Avec nos revendeurs aussi, qui en France et dans le monde sont les ambassadeurs de la marque.

Et avec vous bien sûr qui, de plus en plus nombreux, appréciez notre travail, entre création mode et tradition horlogère. Un lien confirmé à l’été dernier avec l’ouverture de la première boutique FOB PARIS, qui est autant un écrin à nos collections qu’elle est le lieu de nos rencontres. Installé au cœur de Paris, au 16 rue des Gravilliers, Paris 3e, elle est notre vaisseau temporel, un espace minimaliste, moderne et poétique. 2021 est toujours marquée d’incertitude. Nous y voyons une promesse. 
La promesse que le rêve et la création sont des espaces de liberté toujours plus précieux, que nous continuerons, tous les trois, à explorer. 
Déjà, les nouveautés qui s’annoncent nous réjouissent. Nous avons hâte de les partager avec vous ! Nous vous souhaitons une excellente année. 
Merci pour votre soutien sans cesse renouvelé. 
Aurélien, Laurent et Sari
Previous post Next post
English