FOB PARIS pour ANGEL CHEN SS19 collaboration

FOB PARIS pour ANGEL CHEN SS19 collaboration
FOB PARIS est fier de présenter sa dernière collaboration avec la designer chinoise Angel Chen. Les pièces de la collaboration ont été présentées le 10 septembre à New York, portées par les mannequins lors du défilé SS19. Créée en 2014, la marque éponyme Angel Chen est un label chinois indépendant. Les designs très remarquables d'Angel Chen et la fusion qu'elle opère entre les esthétiques orientales et occidentales, en font un des jeunes talents les plus en vue du pays.

Ses designs sont jeunes et innovants, transgressifs. Des points communs qu'elle partage avec FOB PARIS et qui nous a encouragé à créer des ponts entre son travail et le notre. La collection tire son inspiration de l'histoire de Madame Ching, seigneure pirate du Pacifique, à l'époque de la dynastie Qing. Elle propose un mélange osé entre des éléments typique de la culture de la dynastie Ming et la culture maritime, pour créer une collection aux références historiques riches et variées, sublimées par la modernité unique des design d'Angel Chen.

Son interprétation de cette période précise résulte en une palette de couleurs saturées et néon: rouge sombre, rose néon, vert pin et de fortes teintes de bleu. Une combinaison de 20 textures pour représenter une infinité d'interprétation de cette culture pirate. En collaborant étroitement pour fusionner les ADN de FOB PARIS et d'Angel Chen pour cette collection SS19, nous présentons une collection capsule unique, de montres de poche et montre bracelet, qui incorporent des éléments de jade et des nœuds marins modernisés comme pour faire echo aux boussoles marines.

La collection est constituée de montres mécaniques, pièces intemporelles, réinventées en accessoires de mode. Des pièces affirmées, avec un travail exclusif sur les chaînes et bracelets. Un total de 8 designs, ajustables et personnalisables. La collection devrait être disponible à partir de janvier 2019 dans la plupart des points de vente de FOB PARIS et d'Angel Chen à travers le monde - Printemps et Galeries Lafayette (Paris), Selfridges (Londres), H Lorenzo (Los Angeles), Lane Crawford (Hong Kong) ou Harvey Nichols (Dubai) Cette collection ajoute à l'univers FOB PARIS une toute nouvelle palette de couleur, en combinant une inspiration antique explicite à un design moderne et innovant. We are time explorers.
Message précédent Article suivant
French